Nouvelles de l'industrie du laser
VR

Deux caractéristiques du laser

La raison pour laquelle le laser est connu sous le nom de lumière magique est qu'il possède deux caractéristiques que la lumière ordinaire n'a pas.

 Deux caractéristiques du laser 


1.La directivité est bonne- source de lumière ordinaire (le soleil, une lampe à incandescence ou fluorescente) pour émettre de la lumière dans toutes les directions, mais la direction de la lumière laser peut être limitée à moins de quelques milliradians d'angle solide, ce qui rend l'éclairage dans la direction d'irradiation de 10 millions fois.

Le laser diffuse tous les 200 kilomètres de diamètre inférieur à 1 mètre, s'il tire vers la lune qui est à 3,8×105km de la Terre, le faisceau diffuse à moins de 2 kilomètres, mais le projecteur ordinaire diffuse de plusieurs kilomètres à plusieurs dizaines de mètres.

La collimation laser, le guidage et la télémétrie utilisent une bonne directivité.

Télémétrie laser


2.Haute luminosité - Les lasers sont la source de lumière la plus brillante de notre époque, comparable uniquement au flash intense d'une explosion de bombe à hydrogène. La luminosité de la lumière du soleil est d'environ 1,865 × 109 cd / m2 et la luminosité de sortie d'un laser haute puissance peut être de 7 à 14 ordres de grandeur supérieure à celle de la lumière du soleil.

Bien que l'énergie totale du laser ne soit pas nécessairement grande, en raison de la forte concentration d'énergie, il est facile de produire une haute pression et des dizaines de milliers de degrés Celsius ou même des millions de Celsius en un point minuscule. Des applications pratiques telles que le perçage laser, la découpe, le soudage et le marquage laser tirent parti de cette caractéristique.

Perçage au laser

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
bahasa Indonesia
ภาษาไทย
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
தமிழ்
Türkçe
Nederlands
Bahasa Melayu
हिन्दी
বাংলা
Langue courante:français

Laser Industry News
VR

Two Characteristics of Laser

The reason why the laser is known as magical light is that it has two characteristics that ordinary light does not have.

 Two Characteristics of Laser 


1. Directivity is good - ordinary light source (the sun, incandescent or fluorescent lamp) to emit light in all directions, but the direction of the laser light can be limited to less than a few milliradians solid angle, which makes the illumination in the irradiation direction of 10 million times.

The laser diffuses every 200 kilometres diameter less than 1 meter, if shoots to the moon which is 3.8 × 105km from the Earth, the beam diffuses less than 2 kilometres, but the ordinary searchlight diffuses several kilometres to dozens of meters.

Laser collimation, guidance and ranging make use of good directivity.

Laser Ranging


2. High brightness - Lasers are the brightest light source of our time, comparable only to the intense flash of a hydrogen bomb explosion. The brightness of sunlight is about 1.865 × 109 cd / m2, and the output brightness of a high-power laser can be 7 to 14 orders of magnitude higher than that of sunlight.

Although the total energy of the laser is not necessarily large, because of the high concentration of energy, it is easy to produce high pressure and tens of thousands of degrees Celsius or even millions of Celsius in a tiny spot. Practical applications such as laser drilling, cutting, welding and laser marking take advantage of this characteristic.

Laser Drilling

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

contact US

GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية தமிழ் தமிழ் Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu हिन्दी हिन्दी বাংলা বাংলা
Current language:English
Send Your Inquiry