Machine de marquage laser UV COSMO LASER UV (CUV) est utilisé pourmétal etnon métal matériaux. Il est couramment utilisé dansJade, bois, acrylique, cristal, pierres semi-précieuses, produits en verre, produits en plastique, cadeaux, bijoux, produits matériels et d'autres industries.

Le processus laser "froid" produit des résultats de marquage très fines. Aussi capable d'atteindresous-côtite Marquage sur des matériaux transparents tels que des cristaux. Fournir un marquage fin sur le non-métal non réalisable par d'autres types de lasers.

  • Meilleur fournisseur de la machine laser pour marquage interne en cristal transparent - Cosmo Laser
    Meilleur fournisseur de la machine laser pour marquage interne en cristal transparent - Cosmo Laser
    Je suis sûr que vous avez été attiré par le magnifique "laser froid" de la couverture vidéo et le cristal. Ces cristaux représentés dans la vidéo sont marqués par la machine de marquage laser UV de Cosmo Laser avec une vitesse rapide et une haute précision.La machine de marquage laser COSMO UV est utilisée pour marquage fin sur la plupart des matériaux non métalliques et métalliques. Il est couramment utilisé pour l'orientation de bijoux en or et en argent, produits matériels, cadeaux, produits en verre, produits en plastique, acrylique nécessitant des exigences élevées.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage sur une feuille acrylique à l'aide de la machine de marquage laser UV | Laser cosmo
    Marquage sur une feuille acrylique à l'aide de la machine de marquage laser UV | Laser cosmo
    Ces feuilles acryliques illustrées dans la vidéo sont marquées par la machine de marquage laser UV de Cosmo Laser avec une grande précision et une vitesse rapide. De plus, nous pouvons faire la gravure sur l'acrylique, puis il peut être appliqué dans l'industrie des bijoux. Veuillez vous reporter à la partie d'affichage de l'échantillon de cet article, permettez-moi de vous dire comment y parvenir.La machine de marquage laser COSMO UV est utilisée pour marquage fin sur la plupart des matériaux non métalliques et métalliques. Il est couramment utilisé pour l'orientation de bijoux en or et en argent, produits matériels, cadeaux, produits en verre, produits en plastique, acrylique nécessitant des exigences élevées.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage de sous-surface dans le cristal à l'aide de la machine de marquage laser UV
    Marquage de sous-surface dans le cristal à l'aide de la machine de marquage laser UV
    Ce cristal indiqué dans la vidéo est marqué par la machine de marquage laser UV de Cosmo Laser, non seulement à la surface, mais également à l'intérieur de celui-ci. Il est marqué de haute précision et exactitude.La machine de marquage laser COSMO UV est utilisée pour marquage fin sur la plupart des matériaux non métalliques et métalliques. Il est couramment utilisé pour l'orientation de bijoux en or et en argent, produits matériels, cadeaux, produits en verre, produits en plastique, acrylique nécessitant des exigences élevées. La meilleure machine pour marquer des matériaux transparents comme des cristaux, du verre sur la surface ou de l'intérieur des matériaux.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.

UV Laser Non-Metal Marking Machine

Cosmo Laser UV laser marking machine(CUV) is used for metal and non-metal materials. It is commonly used in jade, wood, acrylic, crystal, semi-precious stones, glass products, plastic products, gifts, jewellery, hardware products and other industries.

The “cold” laser process produces very fine marking results. Also able to achieve subsurface marking on transparent materials like crystals. Provide fine marking on non-metal not achievable by other types of lasers.

  • UV Laser Marking Machine Introduction | Cosmo Laser
    UV Laser Marking Machine Introduction | Cosmo Laser
    This video introduces the UV laser marking machine (model: CUV-5).Cosmo UV laser marking machine is used for fine marking on most non-metal and metal materials. It is commonly used for gold and silver jewellery hallmarking, hardware products, gifts, glass products, plastic products, acrylic which need high requirements. The best machine for marking transparent materials like crystals, glass on the surface or inside of materials.Please contact us for more details.
  • UV Laser Marking Machine Display (Model: CUV) | Cosmo Laser
    UV Laser Marking Machine Display (Model: CUV) | Cosmo Laser
    This video shows the appearance of the UV laser marking machine (model: CUV).-Laserable Products: √ jade √ crystal √ glass √ semi-precious stones √ hardware √ gold √ silver √ platinum √ brass √ copper √ steel √ high-density plastics √ acrylic √ silicone √ PE and PPE √ automotive parts-Application Industry: √ gifts √ jewellery √ hardware √ motor vehicle-Outstanding Advantage: can mark transparent material like plastic, glass and crystalPlease contact us for more details.
  • Best Supplier of Laser Machine for Internal Marking in Transparent Crystal  -- Cosmo Laser
    Best Supplier of Laser Machine for Internal Marking in Transparent Crystal -- Cosmo Laser
    I am sure that you have been attracted by the video cover's beautiful "cold laser" and crystal. These crystals shown in the video are marked by Cosmo Laser's UV laser marking machine with fast speed and high precision.Cosmo UV laser marking machine is used for fine marking on most non-metal and metal materials. It is commonly used for gold and silver jewellery hallmarking, hardware products, gifts, glass products, plastic products, acrylic which need high requirements.Please contact us for more details.
  • Marking on Acrylic Sheet by Using UV Laser Marking Machine | Cosmo Laser
    Marking on Acrylic Sheet by Using UV Laser Marking Machine | Cosmo Laser
    These acrylic sheets shown in the video is marked by Cosmo Laser's UV laser marking machine with high precision and fast speed. Also, we can do engraving on the acrylic then it can be applied in the jewellery industry. Please refer to the sample display part of this article, let me tell you how to achieve it.Cosmo UV laser marking machine is used for fine marking on most non-metal and metal materials. It is commonly used for gold and silver jewellery hallmarking, hardware products, gifts, glass products, plastic products, acrylic which need high requirements.Please contact us for more details.
  • Sub-surface Marking in Crystal Using UV Laser Marking Machine
    Sub-surface Marking in Crystal Using UV Laser Marking Machine
    This crystal shown in the video is marked by Cosmo Laser's UV laser marking machine, not only on the surface but also inside of it.  It is marked with high precision and accuracy.Cosmo UV laser marking machine is used for fine marking on most non-metal and metal materials. It is commonly used for gold and silver jewellery hallmarking, hardware products, gifts, glass products, plastic products, acrylic which need high requirements. The best machine for marking transparent materials like crystals, glass on the surface or inside of materials.Please contact us for more details.