À propos de nous

À propos de nous

Fournisseur de qualité

Basé à Guangzhou, Cosmo Laser Equipment est spécialisé dans la fabrication de machines à bijoux. Les équipements fabriqués par notre société comprennent des machines à souder à laser, des machines de marquage au laser / de gravure, des machines à découper au laser, de la machine de marquage de la bague de doigt et de la machine de découpe design CNC.


Notre engagement envers nos clients est basé sur la philosophie de la société "pour fournir des équipements de première classe via un service client de première classe"


Notre société utilise des composants clés de haute qualité pour garantir que nos équipements sont de la plus haute qualité et des performances supérieures. Notre équipement a été vendu en Asie du Sud-Est, en Chine, au Moyen-Orient, en Inde, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Russie. Notre équipement a reçu des commentaires positifs de nos clients.


Notre société est très attachée à la recherche et au développement de nos équipements laser. Notre contrôle de qualité strict étend fortement notre durée de vie de l'équipement, réduit le taux d'échec et améliore l'efficacité du travail des clients. Pour protéger l'intérêt de nos clients, nous fournissons un excellent support technique après-vente. Nous avons des représentants dans divers pays / régions pour fournir à nos clients un service après-vente rapide et fiable. Les pièces de rechange après la période de garantie sont maintenues abordables, abaissant ainsi le coût d'exploitation de nos clients.


Les services fournis par notre société comprennent une recommandation de matériel, une installation d'équipement sur site, une formation, une maintenance / entretien et des réparations.

  • 2004+

    Établissement de la société

  • 50+

    Personnel de l'entreprise

  • 2000+

    Zone d'usine

  • OEM
    Solutions personnalisées OEM
Vidéos de l'entreprise

Notre objectif est de satisfaire nos clients

"Cosmo laser toujours le bon choix"
"Cosmo laser toujours le bon choix"
L'équipement laser Comso, la base à Guangzhou, la Chine, créée en 2004, est spécialisée dans la fabrication d'équipements laser pour l'industrie de la bijouterie. Les machines comprennent des machines de soudage sur place au laser, des machines de marquage au laser / de gravures de laser, des machines à découper au laser, une machine de marquage à la bague de doigt, une découpe de conception CNC et une autre personnalisation des équipements laser non standard.
Chef de vente Shirley
Chef de vente Shirley
Bonjour, bienvenue à Cosmo Laser. Je suis Shirley, le responsable des ventes pour le commerce extérieur.Nous sommes le spécialiste qui sait le mieux dans les machines laser à bijoux.17 ans d'expérience nous rend plus professionnels et plus confiants, vous pouvez compter sur nous.Si vous avez des idées, veuillez nous contacter. Nous ferons notre meilleur service, merci.
Directeur des ventes Linda
Directeur des ventes Linda
Bonjour, je suis Linda de Cosmo Laser. Je travaille ici depuis plus de 5 ans.Cosmo Laser est le plus grand spécialiste des équipements laser à bijoux.Notre objectif est de maximiser l'efficacité de la production et le profit de notre client, quant à cela, minimiser les temps d'arrêt de notre machine.S'il vous plaît veuillez me contacter si vous avez des demandes de renseignements. Merci.

NOUS CONTACTER

Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

N ° 27/1, 4ème étage, Sha Du Road, Fu Chong Cun,

Sha Wan Town, Panyu, Guangzhou, Chine

Nous contacter

Si vous avez plus de questions,

Écrivez-nous

ABOUT US

About Us

Quality Supplier

Based in Guangzhou, Cosmo Laser Equipment specializes in the manufacturing of jewellery making machines. Equipment manufactured by our company includes laser spot welding machines, laser marking/engraving machines, laser cutting machines, finger ring marking machine and CNC design cutting machine.


Our commitment to our customers is based on the company philosophy “To provide first-class equipment through first-class customer service”


Our company uses high-quality key components to ensure our equipment are of the highest quality and superior performance. Our equipment has been sold to South East Asia, China, Middle East, India, Europe, North and South America and Russia. Our equipment has received positive feedback from our customers.


Our company is highly committed to the research and development of our laser equipment. Our strict quality control highly extends our equipment life span, reduces failure rate and improves customers' work efficiency. To protect the interest of our customers, we provide excellent after-sales technical support. We have representatives in various countries/regions to provide our customers prompt and reliable after-sale service. Replacement parts after the warranty period are kept affordable thus lowering the operating cost of our customers.


Services provided by our company includes equipment recommendation, on-site equipment installation, training, maintenance/servicing and repairs.

  • 2004+

    Company establishment

  • 50+

    Company personnel

  • 2000+

    Factory area

  • OEM
    OEM custom solutions
Company Videos

Our goal is to satisfy our customers

"Cosmo Laser Always the Right Choice"
"Cosmo Laser Always the Right Choice"
Comso Laser Equipment, base in Guangzhou, China, established in 2004, specializes in the manufacturing of laser equipments for the jewellery making industry. Machines include laser spot welding machines, laser marking/engraving machines, laser cutting machines, finger ring marking machine, CNC design cutting machine and and other non-standard laser equipment customization.
Sales Manager Shirley
Sales Manager Shirley
Hi, welcome to Cosmo Laser. I am Shirley, the sales manager for foreign trade.We are the specialist who knows best in jewelry laser machinery.17 years' experience makes us more professional and more confident, you can rely on us. If you have any ideas, please contact us. We will do our best service, thank you.
Sales Manager Linda
Sales Manager Linda
Hello, I am Linda from Cosmo Laser. I have been working here for more than 5 years.Cosmo Laser is the leading jewelry laser equipment Specialist.Our aim is to maximize our customer's production efficiency and profit, meanwhile, minimize the downtime of our machine.Please kindly contact me if you have any inquiries. Thank you.

CONTACT US

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

No.27/1, 4th Floor, Sha Du Road, Fu Chong Cun,

Sha Wan Town, Panyu, Guangzhou, China

Contact Us

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,

WRITE TO US