Machine à souder laser

CosmoMachine à souder laser(SW-1) est une haute précisionsoudage tache machine pour une industrie à la recherche deprécis Soudure avec une sortie laser très cohérente à la fréquence élevée et à la vitesse d'impulsion. La zone soudée est faible entraînant une déformation minimale et une finition soudée lisse.

Notreconception d'appuie-tête brevetée réduit considérablement l'opérateur'S fatigue en raison de longues heures de travail. C'est ledoit avoir équipement pour tous les fabricants de bijoutiers.

  • Soudage de la feuille métallique et vissez par machine à souder laser (modèle: SW-1) | Laser cosmo
    Soudage de la feuille métallique et vissez par machine à souder laser (modèle: SW-1) | Laser cosmo
    Le soudage au laser est un processus utilisé pour rejoindre les métaux ensemble à l'aide d'un faisceau laser pour former une soudure.Notre machine de soudage au laser utilise le laser YAG, petit spot laser précis crée des joints de soudage lisses avec une déformation minimale.C'est l'équipement indispensable pour tous les bijoux. En outre, il convient aux domaines des communications électroniques, de la fabrication de matériel, des montres et des horloges, des télécommunications et d'autres industries nécessitant des travaux de précision.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Fabricant professionnel de machine à souder laser pour l'industrie de la bijouterie | Laser cosmo
    Fabricant professionnel de machine à souder laser pour l'industrie de la bijouterie | Laser cosmo
    Bonne journée tout le monde. Suivez-moi, je vais vous montrer le processus de soudage d'une bague à doigts par notre machine à souder laser (modèle: SW-1).C'est l'équipement indispensable pour tous les bijoux. Son petit spot laser précis crée des joints de soudage lisses avec une déformation minimale.En outre, il convient aux domaines des communications électroniques, de la fabrication matérielle, des montres et des horloges, des télécommunications, des militaires et d'autres industries nécessitant des travaux de précision.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine à soumission de points laser
    Machine à soumission de points laser
    Cette machine de soudage au laser SW-1 réparait le petit trou. Il utilisait principalement pour réparer des trous, des coutures et des pièces à griffes sous le microscope avec une protection anti-éblouissement. Il a une vitesse de soudage rapide et de beaux effets de soudage.Il est vivement recommandé d'utiliser des fabricants de bijoux et d'être appliqué à une variété de métaux et d'alliages tels que l'or, l'argent, le laiton, le cuivre, le platine, l'acier inoxydable, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine de soudage laser professionnelle pour métal
    Machine de soudage laser professionnelle pour métal
    Machine de soudage au laser COSMO nommée SW-1 a utilisé un refroidisseur d'eau externe qui donne une sortie laser de puissance constante et haute puissance. Il est facile à utiliser, ouvrez le commutateur et ajuste le paramètre à l'écran, puis il fonctionne avec une efficacité élevée et sans polluement environnemental.Largement utilisé dans les domaines de l'industrie des bijoux, des communications électroniques, de la fabrication matérielle, des montres et des horloges, des télécommunications, des militaires et d'autres industries nécessitant des travaux de précision.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine à souder laser
    Machine à souder laser
    Machine de soudage au laser COSMO (Modèle: SW-1) Utilisé un refroidisseur d'eau externe qui donne une sortie de laser de puissance constante et haute puissance.Largement utilisé dans les domaines de l'industrie des bijoux, des communications électroniques, de la fabrication de matériel, des montres et des horloges, des télécommunications, des militaires et d'autres industries nécessitant des travaux de précision.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Affichage de la machine à souder laser
    Affichage de la machine à souder laser
    Cette vidéo montre l'apparition de notre machine à souder laser (modèle: SW-1).Il utilise un refroidisseur d'eau externe qui entraîne une sortie laser de puissance constante et haute puissance.Largement utilisé dans les domaines de l'industrie des bijoux, des communications électroniques, de la fabrication de matériel, des montres et des horloges, des télécommunications, des militaires et d'autres industries nécessitant des travaux de précision.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.

Laser Welding Machine

Cosmo laser welding machine(SW-1) is a high-precision spot welding machine for an industry looking for precise welding with highly consistent laser output at high frequency and pulse rate. The welded area is small resulting in minimum deformation and a smooth welded finish.

Our patented headrest design greatly reduces the operator's fatigue due to long working hours. It is the must-have equipment for all jewellery makers.

  • Welding the Metal Sheet and Screw by Laser Welding Machine (model: SW-1) | Cosmo Laser
    Welding the Metal Sheet and Screw by Laser Welding Machine (model: SW-1) | Cosmo Laser
    Laser welding is a process used to join together metals using a laser beam to form a weld.Our laser welding machine uses YAG laser, small accurate laser spot creates smooth welding joints with minimum deformation.It is the must-have equipment for all jewellery makers. Also, it is suitable for the fields of electronic communications, hardware manufacturing, watches and clocks, telecommunications and other industries that need precision work.Please contact us for more details.
  • Professional Manufacturer of Laser Welding Machine for Jewellery Industry | Cosmo Laser
    Professional Manufacturer of Laser Welding Machine for Jewellery Industry | Cosmo Laser
    Good day, everyone. Please follow me, I will show you the process of welding a finger ring by our laser welding machine (model: SW-1).It is the must-have equipment for all jewellery makers. Its small accurate laser spot creates smooth welding joints with minimum deformation.Also, it is suitable for the fields of electronic communications, hardware manufacturing, watches and clocks, telecommunications, military, and other industries that need precision work.Please contact us for more details.
  • Laser Spot Welding Machine
    Laser Spot Welding Machine
    This laser welding machine SW-1 is repairing the small hole.  It mainly used for repairing holes, seams, and claw parts under the microscope with anti-dazzle protection. It has fast welding speed and beautiful welding effects.It is highly recommended to be used in jewelry manufacturers and be applied to a variety of metals and alloys such as gold, silver, brass, copper, platinum, stainless steel, etc.Please contact us for more details.
  • Professional Laser Welding Machine for Metal
    Professional Laser Welding Machine for Metal
    Cosmo laser welding machine named SW-1 used an external water chiller which results in consistent, high power laser output. It is easy to operate, open the switch, and adjusts the parameter on the screen,  then it works with high efficiency, and environmentally non-polluting. Widely used in the fields of Jewellery industry, electronic communications, hardware manufacturing, watches and clocks, telecommunications, military, and other industries that need precision work.Please contact us for more details.
  • Laser Welding Machine
    Laser Welding Machine
    Cosmo laser welding machine (model: SW-1) used an external water chiller which results in consistent, high power laser output.Widely used in the fields of the jewelry industry, electronic communications, hardware manufacturing, watches and clocks, telecommunications, military, and other industries that need precision work.Please contact us for more details.
  • Laser Welding Machine Display
    Laser Welding Machine Display
    This video shows the appearance of our laser welding machine (model: SW-1).It uses an external water chiller which results in consistent, high power laser output.Widely used in the fields of the jewellery industry, electronic communications, hardware manufacturing, watches and clocks, telecommunications, military, and other industries that need precision work.Please contact us for more details.