Laser cosmoMachines de découpe au laser de métaux précieux(CPC-500 / CPC-500EXCELL) sont capables de produire des conceptions complexes dans unrapide, précis manière que les méthodes traditionnelles incapables d'atteindre. Ils sont couramment utilisés dans les bijoux d'or et d'argent, des lunettes et des montres, des produits matériels, des accessoires d'outils etc.

Ils peuvent faire une coupe à grande vitesse sursurfaces plates etobjets cylindriques tels que les bracelets, les anneaux, etc. Ils sont équipés d'une très efficaceConception de la récupération de perte matérielle et venir avec unSystème d'alimentation automatique pour la coupe du convoyeur.

Le CPC-500 est capable de couper l'or / en argent d'épaisseur jusqu'à 1,2 mm alors que le CPC-500 Excel est capable de couper jusqu'à 3 mm.

  • Affichage de la machine de découpe laser à fibre | Laser cosmo
    Affichage de la machine de découpe laser à fibre | Laser cosmo
    Salut tout le monde.Passons une visualisation complète de la machine de découpe laser à fibre laser COSMO, modèle: CPC-500 (Excel).C'est une machine principalement utilisée dans les matériaux métalliques, y compris des métaux précieux. Convient aux bijoux en or et en argent, téléphones mobiles, lunettes et montres, produits matériels, accessoires d'outils et autres industries.Peut faire la coupe fine à grande vitesse non seulement pour les surfaces planes, mais également la coupe rotative d'objets circulaires tels que des bracelets, des anneaux, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • La meilleure machine de découpe laser à fibres pour les fabricants de métaux précieux
    La meilleure machine de découpe laser à fibres pour les fabricants de métaux précieux
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.En outre, il peut faire la coupe fine à grande vitesse sur des surfaces planes et des objets circulaires tels que des bracelets, des anneaux, etc., avec une efficacité élevée et un rendement élevé.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Meilleure machine de découpe de métal laser à fibre fournisseur - Cosmo Laser
    Meilleure machine de découpe de métal laser à fibre fournisseur - Cosmo Laser
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il a des fonctions de coupe rotative comme une interdiction de coupeCosmo Machine de découpe au laser de fibre de fibre de COSMO CPC-500 Fournisseur, redressement rapide des pièces de rechangeCosmo Laser Chine Meilleure machine de découpe à la fibre de fibre de métal Fabricants - COSMO LASER, FABRICATION Equipement de qualité supérieureGesseries et bagues et coupe-convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine de découpe laser à fibre professionnelle en gros - Equipement de laser COSMO
    Machine de découpe laser à fibre professionnelle en gros - Equipement de laser COSMO
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Découpe de précision à grande vitesse par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Découpe de précision à grande vitesse par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Découpe de précision à grande vitesse par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Découpe de précision à grande vitesse par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Découpe de précision à grande vitesse par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Découpe de précision à grande vitesse par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Bague rotative découpée par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Bague rotative découpée par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Coupe de bronzage rotatif par machine de découpe au laser (modèle: CPC-500)
    Coupe de bronzage rotatif par machine de découpe au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Coupe de perles par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Coupe de perles par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Coupe automatique de l'alimentation par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Coupe automatique de l'alimentation par machine à découper au laser (modèle: CPC-500)
    Machine de découpe au laser Cosmo (modèle: CPC-500) est spécialement créée pour couper des métaux précieux tels que l'or et l'argent dans la fabrication de bijoux.Il utilise un laser à fibre importé de haute qualité, ce qui entraîne une coupe de haute précision avec une perte de matériau minimale.La pièce ne sera pas déformée et nécessite un polissage minimum.Réduit considérablement le temps de production et les coûts se compare à la méthode traditionnelle de fabrication de bijoux.Il est de faire des fonctions de coupe rotative comme des bracelets et des anneaux de coupe, ainsi que la coupe de convoyeur d'alimentation automatique pour la production de masse.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé facile à utiliser compatible avec de nombreux formats de fichiers vectoriels.Il convient également à une autre industrie qui nécessite une découpe de précision à grande vitesse.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.

Precious Metals Laser Cutting Machine

Cosmo Laser precious metals laser cutting machines(CPC-500/CPC-500Excel) are able to produce intricate designs in a fast, precise way that traditional methods unable to achieve. They are commonly used in gold and silver jewellery, glasses and watches, hardware products, tool accessories and etc.

They can do high-speed cutting on flat surfaces and cylindrical objects such as bangles, rings, etc. They are equipped with a highly efficient material loss recovery design and come with an auto-feed system for conveyor cutting.

The CPC-500 is able to cut gold/silver of thickness up to 1.2mm whereas the CPC-500 Excel is able to cut up to 3mm.

  • The Best Fiber Laser Cutting Machine for Precious Metals Manufacturers
    The Best Fiber Laser Cutting Machine for Precious Metals Manufacturers
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.Also, It can do the high-speed fine cutting on flat surfaces and circular objects such as bangles, rings, etc., with high efficiency and high return.Please contact us for more details.
  • Best Fiber Laser Metal Cutting Machine Supplier - Cosmo Laser
    Best Fiber Laser Metal Cutting Machine Supplier - Cosmo Laser
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting banCosmo Laser Best Metal Fiber Laser Cutting Machine CPC-500 Supplier,Fast turnaround of spare partsCosmo Laser China Best Metal Fiber Laser Cutting Machine Supplier manufacturers - Cosmo Laser,Manufacture top quality equipmentgles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • Professional Fiber Laser Cutting Machine Wholesale - Cosmo Laser Equipment
    Professional Fiber Laser Cutting Machine Wholesale - Cosmo Laser Equipment
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • High Speed Precision Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    High Speed Precision Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • High Speed Precision Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    High Speed Precision Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • High Speed Precision Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    High Speed Precision Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • Rotary Ring Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Rotary Ring Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • Rotary Bangle Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Rotary Bangle Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • Bead Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Bead Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.
  • Auto Feed Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Auto Feed Cutting by Laser Cutting Machine (Model: CPC-500)
    Cosmo laser cutting machine (model: CPC-500) is specially created for cutting precious metals like gold and silver in jewellery making.It uses a high-quality imported fiber laser which results in high precision cutting with minimum material loss.The workpiece will not be deformed and requires minimum polishing.Greatly reduces the production time and cost compares to the traditional method of jewellery making.It has functions to do rotary cutting like cutting bangles and rings, and auto-feed conveyor cutting for mass production.This machine comes complete with pre-installed easy to use software that is compatible with many vector file formats.It is also suitable for other industry which requires high-speed precision cutting.Please contact us for more details.