Laser cosmoMachine de marquage laser CO2(CC0-6025), utilisant une grande précisionscanner de galvo, fournit un marquage de haute précision introuvable dans la machine de marquage laser à lit plate classique.

Avec un facultatifmarquage rotatif Fonction, il peut marquer des objets circulaires pouvant accueillir une machine de marquage laser de CO2 à plat incapable à faire. C'est la machine de marquage Go-to pour des matériaux non métalliques commebois, plastique, pvc, cuir, papier, etc.

  • Affichage de la machine de marquage laser CO2 (modèle: CD-35) | Laser cosmo
    Affichage de la machine de marquage laser CO2 (modèle: CD-35) | Laser cosmo
    Machine de marquage laser CO2 CO2 COSMO (CD-35), utilisant un scanner de galvo de haute précision, fournit un marquage de haute précision introuvable dans la machine de marquage laser à lit plate classique.Avec une fonction de marquage rotatif en option, il peut marquer des objets circulaires qui une machine de marquage laser de CO2 à plat incapable à faire. C'est la machine de marquage aller pour les matériaux non métalliques tels que le bois, le plastique, le PVC, le cuir, le papier, etc.
  • Machine de marquage au laser CO2 pour matériau non métallique
    Machine de marquage au laser CO2 pour matériau non métallique
    La machine de marquage au laser COSMO CO2 est fortement recommandée pour marquer les non-métaux comme le bois, les plastiques, le papier, le caoutchouc, etc. Il utilise un laser de haute qualité qui entraîne un marquage très fin et lisse. Il convient à la marquage des panneaux, des boîtes d'emballage, des cadeaux, des stylos, des briquets, etc. Il peut faire un marquage rotatif pour marquer sur des objets cylindriques comme des bracelets, des bouteilles, des tasses. En tant que laser refroidi par air, il nécessite une maintenance minimale qui réduit considérablement le coût d'exploitation. Le logiciel pré-installé est facile à utiliser, capable de marquer des codes à barres, des photos et des langues / polices compatibles Windows.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine de marquage au laser CO2 CCO-6025
    Machine de marquage au laser CO2 CCO-6025
    La machine de marquage au laser COSMO CO2 est fortement recommandée pour marquer des non-métalliques comme le bois, les plastiques, le papier, le caoutchouc, etc.Il utilise un laser de haute qualité, entraînant un marquage très fin et lisse. Il convient au marquage: boîtiers d'emballages, cadeaux, stylos, lettres, etc.Il peut faire un marquage rotatif sur des objets cylindriques comme les bracelets, les bouteilles, les tasses.En tant que laser refroidi par air, il nécessite une maintenance minimale, ce qui réduira considérablement le coût d'exploitation.La conception de pré-installation facilite l'utilisation, capable de marquer des codes à barres, des photos et dans n'importe quelle langue.

CO2 Laser Non-Metal Marking Machine

Cosmo Laser CO2 laser marking machine(CC0-6025), using high accuracy galvo scanner, provides a high precision marking not found in conventional flat-bed CO2 laser marking machine.

With an optional rotary marking function, it can mark circular objects which a flat-bed CO2 laser marking machine unable to do. It is the go-to marking machine for non-metal materials like wood, plastic, PVC, leather, paper, etc.

  • CO2 Laser Marking Machine Display (Model: CD-35) | Cosmo Laser
    CO2 Laser Marking Machine Display (Model: CD-35) | Cosmo Laser
    Cosmo Laser CO2 laser marking machine(CD-35), using high accuracy galvo scanner, provides a high precision marking not found in conventional flat-bed CO2 laser marking machine.With an optional rotary marking function, it can mark circular objects which a flat-bed CO2 laser marking machine unable to do. It is the go-to marking machine for non-metal materials like wood, plastic, PVC, leather, paper, etc.
  • CO2 Laser Marking Machine for Non-Metal Material
    CO2 Laser Marking Machine for Non-Metal Material
    Cosmo CO2 laser marking machine is highly recommended for marking non-metals like wood, plastics, paper, rubber, etc. It uses a high-quality laser which results in very fine and smooth marking. It is suitable for marking signages, packaging boxes, gifts, pens, lighters, etc. It can do rotary marking to do marking on cylindrical objects like bangles, bottles, mugs. As an air-cooled laser, it requires minimum maintenance which greatly reduces the operating cost. The pre-installed software is easy to use, able to mark barcodes, photos, and in any WINDOWS compatible languages/fonts.  Please contact us for more details.
  • CO2 Laser Marking Machine CCO-6025
    CO2 Laser Marking Machine CCO-6025
    Cosmo CO2 laser marking machine is highly recommended for marking non-metals like wood, plastics, paper, rubber, etc.It uses a high-quality laser, resulting in very fine and smooth marking. It is suitable for marking: package boxes, gifts, pens, letters, etc.It can do rotary marking on cylindrical objects like bangles, bottles, mugs.As an air-cooled laser, it requires minimum maintenance, which will greatly reduce the operating cost.The pre-install design makes it easy to use, able to mark bar codes, photos, and in any language.