Pin de marquage

CosmoPin de marquage(CPM-R) utilise une qualité industriellegoupille de diamant. Il est spécialement créé pour marquer l'intérieur et l'extérieur deanneaux etbracelets et aussi sur des surfaces planes.

Il en résultebrillant Marquage sans perte de matériau et pas besoin de polissage supplémentaire.

Contrôlé par notre propre logiciel interne, on peut apprendre à utiliser la machine dans les plus brefs délais. Sonpetite taille,facilité d'utilisation, età bas prix Faites-en un choix idéal dans les magasins de détail contraints de l'espace pour offrir aux clients une personnalisation instantanée.

  • Affichage de la machine à marquage (modèle: CPM-R) | Laser cosmo
    Affichage de la machine à marquage (modèle: CPM-R) | Laser cosmo
    La machine de marquage de broches COSMO (CPM-R) est spécialement créée pour marquer l'intérieur et l'extérieur des anneaux et des bracelets ainsi que sur des surfaces planes.Voyons comment son apparence est comme?Il utilise une goupille de diamant de qualité industrielle. Il se traduit par un marquage brillant sans perte matérielle et aucun besoin supplémentaire de polissage.Il est contrôlé par notre propre logiciel interne, tout le monde peut apprendre à utiliser la machine dans une courte période possible. Sa petite taille, son fonctionnement facile et sa faible coût en font le choix idéal dans les magasins de détail contraints d'espace afin de fournir aux clients une personnalisation instantanée.
  • Mini Dot Peen Marquing Machine pour Anneaux Marquage | Fournisseur: Cosmo Laser
    Mini Dot Peen Marquing Machine pour Anneaux Marquage | Fournisseur: Cosmo Laser
    Machine de marquage à broches COSMO (modèle: CPM-R), spécialement créée pour marquer à l'intérieur et à l'extérieur des anneaux / bracelets, avec une goupille de diamant de qualité industrielle.> Il en résultebrillant Marquage sans aucun matériau perdu et pas besoin de polissage supplémentaire.> Le logiciel de marquage est entièrement développé par notre société. Il est capable de marquer n'importe quelle Windows compatiblepolices etlangues etFichiers bitmap monochrome.> C'est le meilleur outil de marquage pour unbijouterie, opération facile, pas de coût caché, de petite taille(pratique), etvaleur ajoutée sur vos produits.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage en anneau extérieur par machine à broche COSMO (modèle: CPM-R)
    Marquage en anneau extérieur par machine à broche COSMO (modèle: CPM-R)
    La machine de marquage de broches COSMO (CPM-R) est spécialement créée pour marquer l'intérieur et l'extérieur des bagues à doigts et des bracelets de 80 mm de diamètre.Cette vidéo montre le processus de marquage en anneau extérieur de cette machine.Il utilise une goupille de diamant pour faire le marquage qui entraîne une finition brillante qui n'a pas besoin de polissage supplémentaire.Le logiciel de marquage est entièrement développé par notre société. Le CPM-R est capable de marquer les polices et les langues compatibles Windows et les fichiers bitmap monochrome.C'est le meilleur outil de marquage pour une boutique de bijoux, une opération facile, aucun coût caché, de petite taille (pratique) et une valeur ajoutée sur vos produits.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage anneau intérieur par machine à broche COSMO (modèle: CPM-R)
    Marquage anneau intérieur par machine à broche COSMO (modèle: CPM-R)
    La machine de marquage de broches COSMO (CPM-R) est spécialement créée pour marquer l'intérieur et l'extérieur des bagues à doigts et des bracelets de 80 mm de diamètre.Cette vidéo indique le processus de marquage intérieur de la bague de cette machine.Il utilise une goupille de diamant pour faire le marquage qui entraîne une finition brillante qui n'a pas besoin de polissage supplémentaire.Le logiciel de marquage est entièrement développé par notre société. Le CPM-R est capable de marquer les polices et les langues compatibles Windows et les fichiers bitmap monochrome.C'est le meilleur outil de marquage pour une boutique de bijoux, une opération facile, aucun coût caché, de petite taille (pratique) et une valeur ajoutée sur vos produits.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage de surface plate par machine à broche COSMO (modèle: CPM-R)
    Marquage de surface plate par machine à broche COSMO (modèle: CPM-R)
    La machine de marquage de broches COSMO (CPM-R) est spécialement créée pour marquer l'intérieur et l'extérieur des bagues à doigts et des bracelets de 80 mm de diamètre.Cette vidéo indique le processus de marquage de surface plat de cette machine.Il utilise une goupille de diamant pour faire le marquage qui entraîne une finition brillante qui n'a pas besoin de polissage supplémentaire.Le logiciel de marquage est entièrement développé par notre société. Le CPM-R est capable de marquer les polices et les langues compatibles Windows et les fichiers bitmap monochrome.C'est le meilleur outil de marquage pour une boutique de bijoux, une opération facile, aucun coût caché, de petite taille (pratique) et une valeur ajoutée sur vos produits.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Ouverture et exécution du logiciel de l'affichage de la machine de marquage des broches
    Ouverture et exécution du logiciel de l'affichage de la machine de marquage des broches
    Cette vidéo indique le processus d'ouverture et d'exécution du logiciel de la machine de marquage des broches.Le logiciel de marquage est entièrement développé par Cosmo Laser. Il est capable de marquer des polices et des langues compatibles Windows et des fichiers bitmap monochrome.C'est le meilleur outil pour un magasin de bijouterie / magasin / atelier. Son opération facile, aucun coût caché, de petite taille (pratique) ne fera certainement pas de valeur à vos produits.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.

Pin Marking Machine

Cosmo pin marking machine(CPM-R) uses an industrial-grade diamond pin. It is specially created to mark the inside and outside of rings and bangles and also on flat surfaces.

It results in shiny marking without any material loss and no need for additional polishing.

Controlled by our own in-house software, one can learn to use the machine in the shortest possible time. Its small size, ease of use, and low cost make it the ideal choice in space-constrained retail shops to provide customers with instant customization.

  • Mini Dot Peen Marking Machine for Rings Marking | Supplier: Cosmo Laser
    Mini Dot Peen Marking Machine for Rings Marking | Supplier: Cosmo Laser
    Cosmo pin marking machine (Model: CPM-R), specially created to mark on the inside and outside of rings/bangles, with an industrial-grade diamond pin.> It results in shiny marking without any material lost and no need for additional polishing. > The marking software is fully developed by our company. It is able to mark any WINDOWS compatible fonts and languages and monochrome bitmap files.> This is the best marking tool for a jewellery shop, easy operation, no hidden cost, small in size(handy), and value-added on your products.Please contact us for more details.
  • Outside Ring Marking by Cosmo Pin Marking Machine (Model: CPM-R)
    Outside Ring Marking by Cosmo Pin Marking Machine (Model: CPM-R)
    Cosmo pin marking machine (CPM-R) is specially created to mark the inside and outside of finger rings and bangles of up to 80mm diameter.This video shows the process of outside ring marking of this machine.It uses a diamond pin to do the marking which results in a shiny finishing that needs no additional polishing. The marking software is fully developed by our company. The CPM-R is able to mark any WINDOWS compatible fonts and languages and monochrome bitmap files.This is the best marking tool for a jewelry shop, easy operation, no hidden cost, small in size(handy), and value-added on your products.Please contact us for more details.
  • Inside Ring Marking by Cosmo Pin Marking Machine (Model: CPM-R)
    Inside Ring Marking by Cosmo Pin Marking Machine (Model: CPM-R)
    Cosmo pin marking machine (CPM-R) is specially created to mark the inside and outside of finger rings and bangles of up to 80mm diameter.This video shows the process of inside ring marking of this machine.It uses a diamond pin to do the marking which results in a shiny finishing that needs no additional polishing. The marking software is fully developed by our company. The CPM-R is able to mark any WINDOWS compatible fonts and languages and monochrome bitmap files.This is the best marking tool for a jewelry shop, easy operation, no hidden cost, small in size(handy), and value-added on your products.Please contact us for more details.
  • Flat Surface Marking by Cosmo Pin Marking Machine (Model: CPM-R)
    Flat Surface Marking by Cosmo Pin Marking Machine (Model: CPM-R)
    Cosmo pin marking machine (CPM-R) is specially created to mark the inside and outside of finger rings and bangles of up to 80mm diameter.This video shows the process of flat surface marking of this machine.It uses a diamond pin to do the marking which results in a shiny finishing that needs no additional polishing. The marking software is fully developed by our company. The CPM-R is able to mark any WINDOWS compatible fonts and languages and monochrome bitmap files.This is the best marking tool for a jewelry shop, easy operation, no hidden cost, small in size(handy), and value-added on your products.Please contact us for more details.
  • Opening and Running the Software of Pin Marking Machine Display
    Opening and Running the Software of Pin Marking Machine Display
    This video shows the process of opening and running the software of pin marking machine.The marking software is fully developed by Cosmo Laser. It is able to mark any WINDOWS compatible fonts and languages and monochrome bitmap files.This is the best tool for a jewellery shop/store/workshop. Its easy operation, no hidden cost, small in size(handy) will definitely add value to your products.Please contact us for more details.