Interaction avec les clients
VR

Le 24 novembre 2017, deux clients européens sont venus visiter notre entreprise pour mieux comprendre la force de notre entreprise. Le responsable du département du commerce international et le représentant de l'ingénieur ont réservé un accueil chaleureux au client. La visite leur a permis d'approfondir leur compréhension et de renforcer leur coopération surmachine de découpe laser pour métaux précieux etmachine de marquage laser métal.

          
Professionnelle
          
++
          
Qualité supérieure
          
++
          
Expérimenté
          
++



Ils possèdent une usine de bijoux en Roumanie et avaient l'intention d'étendre leur production cette année-là. Au début, ils nous ont contactés en ligne. Après environ un mois de communication, ils ont décidé de visiter notre usine et ont discuté de l'achat de quelques ensembles de machines de découpe laser et de machines de marquage laser.




Nous principalement guidé nos clients pour montrer notre conception de machine et notre service solide. Ils ont été profondément impressionnés par notre processus de production ordonné, notre contrôle de qualité strict, notre atmosphère de travail chaleureuse et notre personnel diligent. Nous avons discuté du prix, de la quantité commandée et du délai de livraison et avons finalement signé un contrat d'intention dans la salle de réunion.






Depuis 2004, avec le développement rapide et l'amélioration de notre gamme de produits, nous avons attiré l'attention de nombreux clients étrangers. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou d'assistance. Au plaisir d'en savoir plus sur vous.





Envoie-nous un message

Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs.

Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.


  • Nom de famille
    Shirley Guo
  • Nom de l'entreprise
  • E-mail
    cosmolaser@vip.163.com
  • TÉL
    +8619974138611



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Recommandé
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
bahasa Indonesia
ภาษาไทย
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
தமிழ்
Türkçe
Nederlands
Bahasa Melayu
हिन्दी
বাংলা
Langue courante:français

NEWS
VR

On Nov 24th, 2017, two European customers came to visit our company to further understand the strength of our company. The manager of the International Trade Department and the representative of the engineer gave a warm reception to the client. The visit made them have a deeper understanding and further cooperation on precious metal laser cutting machine and metal laser marking machine.

                   
Professional
                   
++
                   
Premium Quality
                   
++
                   
Experienced
                   
++



They own a jewellery factory in Romania and had a plan to expand their production that year. At first, they contacted us online. After about one month's communication, they decided to visit our factory and discussed the purchasing of a few sets of laser cutting machines and laser marking machines.




We mainly guided our clients to show our machine design and strong service. They were deeply impressed by our orderly production process, strict quality control, warm working atmosphere and diligent staff. We discussed the price, order quantity and lead time and finally signed a contract of intent in the meeting room.






Since 2004, with the rapid development and the improvement of our product line, we attracted much attention from many foreign customers. Please feel free to contact us for further information or assistance. Looking forward to hearing more from you.





Send us a message

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices.

Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.


  • Surname
    Shirley Guo
  • Company Name
  • E-mail
    cosmolaser@vip.163.com
  • TEL
    +8619974138611



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية தமிழ் தமிழ் Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu हिन्दी हिन्दी
Current language:English