Laser cosmoMachine de marquage laser à fibre(CTM-20M / CTM-50) est utilisé dans les matériaux métalliques. Communément utilisés dans les bijoux en or et en argent, artisanat, lunettes et montres, produits matériels, accessoires d'outils et autres industries.

Il utilise un entièrement fermérefroidissant Système laser avec une profondeur de marquage allant jusqu'à 1,0 mm.

Capable de faireMarquage fin / gravure profondemêmecoupe simple avecvitesse rapide,opération simple, etLongue vie laser. Capable de fairerotatif Marquage continu de 360 ​​degrés sur les bracelets, les anneaux et autres objets circulaires.

Sonordinateur intégré système etdesign compact Faites-la devenir le plus approprié dans les magasins de détail pour offrir une personnalisation instantanée pour les clients.

  • Machine de marquage laser à fibre avec collecteur de poussière
    Machine de marquage laser à fibre avec collecteur de poussière
    Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que des accessoires de bijoux, des lunettes de vue, des horloges et des montres, du matériel, des outils, des accessoires, des composants électroniques, des circuits intégrés IC, des équipements de précision, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage de bracelet extérieur (modèle: CTM-20M / 50)
    Marquage de bracelet extérieur (modèle: CTM-20M / 50)
    Cette vidéo indique la fonction de marquage de bracelet extérieur par machine laser (modèle: CTM-20M / 50).Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que des accessoires de bijoux, des lunettes de vue, des horloges et des montres, du matériel, des outils, des accessoires, des composants électroniques, des circuits intégrés IC, des équipements de précision, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Que peut faire une machine laser à fibre de 20 watts? | Modèle: CTM-20M
    Que peut faire une machine laser à fibre de 20 watts? | Modèle: CTM-20M
    La machine laser de 20W est capable de faire un marquage fin, une gravure profonde et une coupe simple sur tous les matériaux métalliques.Vous pouvez également l'appeler:1) Marqueur laser 20W √ 2) Graveur laser 20W √ 3) Coupeur laser 20W √Veuillez considérer les questions ci-dessous en regardant:- Combien de temps a-t-il pris pour couper un motif sur une feuille de cuivre de 0,22 mm?- Dans quelle mesure l'épaisseur a-t-elle gravé sur la pièce de monnaie en métal?Cette vidéo vous montre une partie du travail laser que le modèle: CTM-20M peut faire. Il s'agit d'une vidéo de référence adaptée aux utilisateurs nouvellement laser ou aux personnes qui souhaitent connaître le modèle: CTM-20M.
  • Machine de marquage laser à fibre Introduction | Laser cosmo
    Machine de marquage laser à fibre Introduction | Laser cosmo
    Cette vidéo introduit la machine de marquage à la fibre laser (modèle: CTM-20M).Il est utilisé dans tous les métaux et un marquage de matériau non métallique. Communément utilisées dans les bijoux en or et en argent, en pointillage, artisanat, lunettes de vue, montres, produits matériels, accessoires d'outils et de nombreuses autres industries. Capable de faire un marquage fin, gravure profonde avec une opération simple, une opération simple et une longue durée de vie laser. Capable de faire un marquage continu rotatif à 360 degrés sur les bracelets, les anneaux et autres objets circulaires.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Affichage de la machine de marquage laser à fibre (modèle: CTM-20M) | Laser cosmo
    Affichage de la machine de marquage laser à fibre (modèle: CTM-20M) | Laser cosmo
    Bonne journée tout le monde. Nous aimerions vous montrer l'apparition de la machine de marquage à la fibre laser (modèle: CTM-20M).Bijoux en or, argent ou autre métal précieux, CTM-20M / 50 est le plus recommandé.CARACTÉRISTIQUES: √ MARQUAGE DEFINE √Dep Gravure √POUPELLE DEUXION √PASSE VAPED √PASE DU FONCTIONNEMENT DE LA LIVRE DE LASER √PRESSE DANS UN MARQUE CONTINUIRE À 360 DEGUT sur les bracelets, AnneauxS'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage de carte métallique
    Marquage de carte métallique
    Cette vidéo montre le processus de marquage de la carte de visite métallique.Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que les accessoires bijoux, lunettes, montres et horloges, matériel, outils, accessoires, composants électroniques, circuits intégrés IC, équipements de précision, etc.S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.
  • Marquage sur des cartes métalliques
    Marquage sur des cartes métalliques
    Cette vidéo montre le processus de marquage des cartes de visite en métal.Cette machine de marquage laser à fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que des accessoires de bijoux, des lunettes de vue, des horloges et des montres, du matériel, des outils, des accessoires, des composants électroniques, des circuits intégrés IC, des équipements de précision, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Meilleur fournisseur de la machine de marquage de bijoux pour bagues de mariage / fiançailles personnalisées
    Meilleur fournisseur de la machine de marquage de bijoux pour bagues de mariage / fiançailles personnalisées
    Explorons comment personnaliser une bague artisanale / mariage / de fiançailles qui représente l'amour. Le texte de marquage ou une image à l'intérieur ou à l'extérieur d'une bague est une étape importante dans la fabrication d'une bague.Cette vidéo indique la fonction de marquage à l'intérieur de la machine de marquage de laser COSMO (modèle: CTM-20M / 50).Il est utilisé dans tous les métaux et un marquage de matériau non métallique. Communément utilisé dans les bijoux d'or et d'argent, de maîtrisage, d'artisanat, de lunettes de vue, de montres, de produits matériels, d'accessoires d'outils et de nombreuses autres industries. Capable de faire un marquage fin, gravure profonde avec une grande vitesse, une opération simple et une longue durée de vie laser. Capable de faire un marquage continu de 360 ​​degrés rotatif sur les bracelets, les bagues et autres objets circulaires.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquage à grande vitesse (modèle: CTM-20M / 50)
    Marquage à grande vitesse (modèle: CTM-20M / 50)
    Cette vidéo montre la vitesse élevée du marquage laser.Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que des accessoires de bijoux, des lunettes de vue, des horloges et des montres, du matériel, des outils, des accessoires, des composants électroniques, des circuits intégrés IC, des équipements de précision, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine de gravure de marquage au laser de fibre de haute précision
    Machine de gravure de marquage au laser de fibre de haute précision
    Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que des accessoires de bijoux, des lunettes de vue, des horloges et des montres, du matériel, des outils, des accessoires, des composants électroniques, des circuits intégrés IC, des équipements de précision, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Marquez l'image sur le métal avec une machine de marquage laser à fibre
    Marquez l'image sur le métal avec une machine de marquage laser à fibre
    Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, ce qui est compatible avec la plupart des formats de fichier tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.Il convient à diverses industries, telles que des accessoires de bijoux, des lunettes de vue, des horloges et des montres, du matériel, des outils, des accessoires, des composants électroniques, des circuits intégrés IC, des équipements de précision, etc.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine de marquage laser à fibre avec dispositif rotatif pour marquer l'intérieur d'une bague
    Machine de marquage laser à fibre avec dispositif rotatif pour marquer l'intérieur d'une bague
    Cette machine de marquage laser de fibre CTM-20M / 50 utilise une source de laser importée de haute qualité et un scanner avec une durée de vie laser plus longue.Il fixe le système de marquage rotatif avec un dispositif de maintien de l'anneau / bracelet, qui peut marquer des anneaux de 360 ​​° continus, des bracelets et d'autres objets cylindriques à haute profondeur de marquage, en douceur et à une précision.Cette machine est livrée avec un logiciel pré-installé, facile à utiliser, qui est compatible avec la plupart des formats de fichiers tels que AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc. Il possède le logiciel de marquage sous licence et est capable de marquer toutes les polices et les langues compatibles Windows. , tels que codage automatique, numéro de série, numéro de lot, date, codes à barres. Il est fortement recommandé aux fabricants de bijoux.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
Nous contacter
Si vous avez plus de questions,
Écrivez-nous

Cosmo Laser fiber laser marking machine(CTM-20m/CTM-50) is used in metal materials. Commonly used in gold and silver jewellery, handicrafts, glasses and watches, hardware products, tool accessories and other industries.

It uses a fully enclosed air-cool laser system with a marking depth of up to 1.0 mm.

Able to do fine marking/deep engraving even simple cutting with fast speed, simple operation, and long laser lifespan. Able to do rotary 360-degree continuous marking on bangles, rings and other circular objects.

Its built-in computer system and compact design make it become the most suitable in retail shops to offer instant customization for customers.

  • What can a 20 Watt fiber laser machine do? | Model: CTM-20m
    What can a 20 Watt fiber laser machine do? | Model: CTM-20m
    20W laser machine is able to do fine marking, deep engraving and simple cutting on all metal materials.You can also call it:1) 20w laser marker √    2) 20w laser engraver √    3) 20w laser cutter √Please consider the questions below while watching:- How long did it take to cut a pattern on a 0.22mm copper sheet?- How thick did it engrave on the metal coin?This video shows you some of the laser work that the model: CTM-20m can do. It is a reference video suitable for newly laser users or people who want to know the model: CTM-20m.
  • Fiber Laser Marking Machine Introduction | Cosmo Laser
    Fiber Laser Marking Machine Introduction | Cosmo Laser
    This video introduces the fiber laser marking machine (model: CTM-20m).It is used in all metal and some non-metal material marking. Commonly used in gold and silver jewellery, hallmarking, handicrafts, eyeglasses, watches, hardware products, tools accessories and many other industries. Able to do fine marking, deep engraving with high speed, simple operation, and long laser lifespan. Able to do rotary 360-degree continuous marking on bangles, rings and other circular objects.Please contact us for more details.
  • Fiber Laser Marking Machine Display (Model: CTM-20m) | Cosmo Laser
    Fiber Laser Marking Machine Display (Model: CTM-20m) | Cosmo Laser
    Good day, everyone. We'd like to show you the appearance of the fiber laser marking machine (model: CTM-20m).Jewellery made of gold, silver or other precious metal, CTM-20m/50 is most recommended.Features: √Fine marking  √Deep engraving  √Simple cutting  √Fast speed  √Simple operation  √Long laser lifespan  √Rotary 360-degree continuous marking on bangles, ringsPlease contact us for more details.
  • Metal Card Marking
    Metal Card Marking
    This video shows the process of metal business card marking.This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.
  • Marking on Metal Cards
    Marking on Metal Cards
    This video shows the process of marking metal business cards.This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with a longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.
  • Best Supplier of Jewelry Marking Machine for Custom Wedding/Engagement Rings
    Best Supplier of Jewelry Marking Machine for Custom Wedding/Engagement Rings
    Let's explore how to custom a handcrafted/wedding/engagement ring that represents love. Marking text or a picture inside or outside a ring is one important step in making a ring.This video shows the function of inside ring marking by Cosmo Laser marking machine(Model: CTM-20m/50).It is used in all metal and some non-metal material marking. Commonly used in gold and silver jewellery, hallmarking, handicrafts, eyeglasses, watches, hardware products, tools accessories and many other industries. Able to do fine marking, deep engraving with high speed, simple operation, and long laser lifespan. Able to do rotary 360-degree continuous marking on bangles, rings and other circular objects.Please contact us for more details.
  • High Speed Marking (Model: CTM-20m/50)
    High Speed Marking (Model: CTM-20m/50)
    This video shows the high speed of laser marking.This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.
  • High Precision Fiber Laser Marking Engraving Machine
    High Precision Fiber Laser Marking Engraving Machine
    This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.
  • Mark Picture on Metal with Fiber Laser Marking Machine
    Mark Picture on Metal with Fiber Laser Marking Machine
    This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.
  • Fiber Laser Marking Machine with a Dust Collector
    Fiber Laser Marking Machine with a Dust Collector
    This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.
  • Fiber Laser Marking Machine with Rotary Device to Mark the Inside of a Ring
    Fiber Laser Marking Machine with Rotary Device to Mark the Inside of a Ring
    This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.It attaches the rotary marking system with a ring/bangle holding device, which can mark continuous 360° rings, bracelets, and other cylindrical objects with high marking depth, smoothness, and accuracy.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc. It owns the licensed marking software and is able to mark all WINDOWS compatible fonts and languages, such as auto-coding, serial number, batch number, date, bar codes. It is highly recommended for jewelry manufacturers.Please contact us for more details.
  • Laser Engraving (Model: CTM-20m/50)
    Laser Engraving (Model: CTM-20m/50)
    This video shows the engraving function of the machine (Model: CTM-20m/50).This fiber laser marking machine CTM-20m/50 uses a high-quality imported laser source and scanner with longer laser life span.This machine comes complete with pre-installed software, easy to use which is compatible with most file formats like AI, PLT, DXF, BMP, JPEG, etc.It is suitable for various industries, such as jewelry accessories, eyeglasses, clocks and watches, hardware, tools, accessories, electronic components, integrated circuits IC, precision equipment, etc.Please contact us for more details.