Nouvelles de la société
VR

En raison de ces caractéristiques, il est largement utilisé dans diverses applications.


FAQ

1.Le laser peut-il fonctionner en toute sécurité ?
Oui, le laser peut fonctionner en toute sécurité. Aucun équipement de sécurité spécial n'est requis pour faire fonctionner le laser.
2.Quelle est la garantie des machines ?
12 mois à compter de l'expédition sur l'ensemble de la machine, à l'exception des pièces consommables.
3. L'installation/la formation sera-t-elle fournie ?
Oui, les méthodes incluent 1. En ligne : gratuitement, par télécommande, chat vocal/vidéo et autres méthodes. 2. À notre usine : gratuitement, mais les clients supporteront leurs frais de transport et d'hébergement. 3. Service porte-à-porte : des frais sont exigés et dépendent de notre temps et du nombre de personnel.


Avantages

1. Connaître le meilleur des machines laser pour bijoux
2. Insister sur la fabrication d'équipements durables et de haute qualité
3.Retour rapide des pièces de rechange
4. Établir une amitié de longue date avec les clients


À propos de Cosmo Laser

Cosmo Laser Equipment, basée à Guangzhou, en Chine, créée en 2004, est spécialisée dans la fabrication d'équipements laser pour l'industrie de la joaillerie. Les machines comprennent une machine de soudage par points laser, une machine de marquage/gravure laser, une machine de découpe laser, une machine de marquage de bagues/bracelets, une machine de découpe de conception CNC et d'autres personnalisations d'équipement laser non standard. Notre équipement a été vendu en Asie du Sud-Est, en Chine, au Moyen-Orient, en Inde, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Russie. En 17 ans, nous avons reçu de nombreux commentaires positifs pour la raison pour laquelle nous engageons notre philosophie d'entreprise à "fournir un équipement de première classe grâce à un service client de première classe". ÉQUIPEMENT DE PREMIÈRE CLASSE : Cosmo Laser utilise des composants clés de haute qualité pour garantir que l'équipement est de haute qualité et offre des performances supérieures. Un contrôle de qualité strict prolonge la durée de vie de nos équipements, réduit le taux d'échec et améliore l'efficacité du travail. SERVICE CLIENT DE PREMIÈRE CLASSE: Pour protéger les intérêts de nos clients, un excellent support technique après-vente est fourni. Tout d'abord, nous avons des représentants dans divers pays/régions pour fournir un service après-vente rapide et fiable. Deuxièmement, les pièces de rechange qui dépassent la période de garantie restent abordables, ce qui réduit les coûts d'exploitation.


Détails de l'exposition

2019.9.Shenzhen International Jewelry Fair.

2019.9. Salon international de la joaillerie de Shenzhen.

2019.9.Shenzhen International Jewelry Fair.

2019.9. Salon international de la joaillerie de Shenzhen.

2019.9.Shenzhen International .Jewelry Fair.

2019.9.Shenzhen International .Jewelry Fair.

Présentation de l'entreprise
Nous profitons de cette occasion pour vous présenter Guangzhou Cosmo Laser Equipment Co., Ltd. en tant que fabricant, grossiste et exportateur d'équipement laser industriel basé en Chine. Guangzhou Cosmo Laser Equipment Co., Ltd. a été fondée en 2004. Notre objectif principal est la plus grande satisfaction de nos clients en fournissant des produits de qualité selon les exigences en peu de temps& Délais de livraison engagés. Avec plus de 19 ans d'expérience, nous nous efforçons continuellement de développer une relation commerciale à long terme avec notre précieux& précieux Clients. Nous sommes le groupe de professionnels& des personnes hautement qualifiées gérant l'opération Avec les grandes valeurs& l'éthique des affaires.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Recommandé
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
bahasa Indonesia
ภาษาไทย
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
தமிழ்
Türkçe
Nederlands
Bahasa Melayu
हिन्दी
বাংলা
Langue courante:français

NEWS
VR

Due to these features, it is extensively used in varied applications.


FAQ

1.Is the laser safe to operate?
Yes, the laser is completely safe to operate. No special safety gear is required to run the laser.
2.What is the warranty for machines?
12 months from the time of shipment on the whole machine, except for consumables parts.
3.Will installation/training be provided?
Yes, methods include 1. Online: for free, by remote control, voice/ video chat, and other methods. 2. At our factory: for free, but customers will bear for their transportation and accommodation cost. 3. Door-to-door service: a fee is required and depends on our time and number of personnel.


Advantages

1.Know best in jewelry laser machinery
2.Insist on manufacturing high quality and durable equipment
3.Fast turnaround of spare parts
4.Establish a longtime friendship with customers


About Cosmo Laser

Cosmo Laser Equipment, based in Guangzhou, China, established in 2004, specializes in the manufacturing of laser equipment for the jewelry-making industry. Machines include laser spot welding machine, laser marking/engraving machine, laser cutting machine, finger ring/bangle marking machine, CNC design cutting machine, and other non-standard laser equipment customization. Our equipment has been sold to South East Asia, China, Middle East, India, Europe, North and South America, and Russia. In 17 years, we have received plenty of positive feedback for the reason that we commit our company philosophy is "To provide first-class equipment through first-class customer service". FIRST-CLASS EQUIPMENT: Cosmo Laser uses high-quality key components to ensure equipment is of high quality and superior performance. Strict quality control extends our equipment life span, reduces failure rate, and improves work efficiency. FIRST-CLASS CUSTOMER SERVICE: To protect the interest of our customers, excellent after-sales technical support is provided. First, we have representatives in various countries/regions to supply prompt and reliable after-sale service. Second, replacement parts that exceed the warranty period are kept affordable thus lowering the operating cost.


Exhibition Details

2019.9.Shenzhen International Jewelry Fair.

2019.9.Shenzhen International Jewelry Fair.

2019.9.Shenzhen International Jewelry Fair.

2019.9.Shenzhen International Jewelry Fair.

2019.9.Shenzhen International .Jewelry Fair.

2019.9.Shenzhen International .Jewelry Fair.

Company Introduction
We take this opportunity to introduce Guangzhou Cosmo Laser Equipment Co.,Ltd. as a Manufacturer, Wholesaler and Exporter of Industry Laser Equipment based in China. Guangzhou Cosmo Laser Equipment Co.,Ltd. has been founded in 2004. Our key objective is utmost satisfaction of our clients by supplying quality products as per the requirements within short & Committed delivery periods. With more than 19 of experience, we are continuously making efforts to develop a long-term Business relationship with our Valuable & precious Customers. We are the group of professionally & high skilled people managing the operation With the great values & business ethics.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

If you have more questions, write to us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية தமிழ் தமிழ் Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu हिन्दी हिन्दी
Current language:English