À propos de nous
VR



À propos de Cosmo Laser : 

Cosmo Laser Equipment, basée à Guangzhou, en Chine, créée en 2004, est spécialisée dans la fabrication d'équipements laser pour l'industrie de la joaillerie.

 

Les machines comprennent une machine de soudage par points laser, une machine de marquage/gravure laser, une machine de découpe laser, une machine de marquage de bagues/bracelets, une machine de découpe de conception CNC et d'autres personnalisations d'équipement laser non standard.

 

Notre équipement a été vendu en Asie du Sud-Est, en Chine, au Moyen-Orient, en Inde, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Russie. En 17 ans, nous avons reçu de nombreux commentaires positifs pour la raison pour laquelle nous engageons notre philosophie d'entreprise à "fournir un équipement de première classe grâce à un service client de première classe".

 

ÉQUIPEMENT DE PREMIÈRE CLASSE : Cosmo Laser utilise des composants clés de haute qualité pour garantir que l'équipement est de haute qualité et offre des performances supérieures. Un contrôle de qualité strict prolonge la durée de vie de nos équipements, réduit le taux d'échec et améliore l'efficacité du travail.

 

SERVICE CLIENT DE PREMIÈRE CLASSE: Pour protéger les intérêts de nos clients, un excellent support technique après-vente est fourni. Tout d'abord, nous avons des représentants dans divers pays/régions pour fournir un service après-vente rapide et fiable. Deuxièmement, les pièces de rechange qui dépassent la période de garantie restent abordables, ce qui réduit les coûts d'exploitation. Les services fournis par notre société comprennent la recommandation d'équipement, l'installation d'équipement sur site, la formation, la maintenance/service



FAQ:

1. L'installation/la formation sera-t-elle fournie ?

La formation sera dispensée gratuitement dans notre usine. Les clients devront supporter eux-mêmes leur transport et leur hébergement. Pour l'installation/la formation sur site, des frais sont applicables et soumis à notre temps et à la disponibilité de notre personnel.


2. Quelles sont les conditions de paiement ?

Paiement intégral à la confirmation de la commande. Paiement par virement bancaire.


3. Quels types de méthodes d'expédition sont disponibles ?

Fret maritime et aérien. Tout dépend du choix du client et du type de machines. Certaines machines ne peuvent être expédiées que par fret maritime en raison des réglementations de sécurité aérienne.



Avantages :

1. Livraison rapide des pièces de rechange

2. Fournir un service client de qualité supérieure

3. Fournir des solutions utiles aux besoins des clients

4. Fournir une gamme de prix folle pour satisfaire tous les budgets



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية தமிழ் தமிழ் Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

About Cosmo Laser: 

Cosmo Laser Equipment, based in Guangzhou, China, established in 2004, specializes in the manufacturing of laser equipment for the jewelry-making industry.

 

Machines include laser spot welding machine, laser marking/engraving machine, laser cutting machine, finger ring/bangle marking machine, CNC design cutting machine, and other non-standard laser equipment customization.

 

Our equipment has been sold to South East Asia, China, Middle East, India, Europe, North and South America, and Russia. In 17 years, we have received plenty of positive feedback for the reason that we commit our company philosophy is "To provide first-class equipment through first-class customer service".

 

FIRST-CLASS EQUIPMENT: Cosmo Laser uses high-quality key components to ensure equipment is of high quality and superior performance. Strict quality control extends our equipment life span, reduces failure rate, and improves work efficiency.

 

FIRST-CLASS CUSTOMER SERVICE: To protect the interest of our customers, excellent after-sales technical support is provided. First, we have representatives in various countries/regions to supply prompt and reliable after-sale service. Second, replacement parts that exceed the warranty period are kept affordable thus lowering the operating cost. Services provided by our company includes equipment recommendation, on-site equipment installation, training, maintenance/service



FAQ:

1. Will installation/training be provided?

Training will be provided at our factory at no cost. Customers will have to bear for their own transport and accommodation. For onsite installation/training, fees are applicable and subjected to our time and personnel availability.


2. What are the payment terms?

Full payment upon order confirmation. Payment by bank transfer.


3. What kind of shipping methods are available?

Both SEA and AIR freight. All depending on the customer's choice and type of machines.  Certain machines can only be shipped by SEA freight due to air safety regulations.



Advantages:

1. Fast turnaround of spare parts

2. Provide top-quality customer service

3. Provide valuable solutions to customers' needs

4. Provide wild price range to satisfy all budgets



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US