Machine de marquage laser à fibre de tactile tactile de table

Petite taille, grosse fonctionnalité. Le moineau20 est unMachine de marquage laser à fibre de table qui répond à toutes les exigences dont vous avez besoin. 

Il est livré avec un logiciel facile à utiliser accessible par un 8 pouce intégré.écran tactile, lecteur de pouce externe, souris et clavier pouvant être connectés via des ports USB. Sparrow20 Offreshors de la boîte, plug-and-play marquage à grande vitesse. Avec sa opération facile, on peut facilement commencer à augmenter leur produit's valeur en un instant.

  • Affichage de la machine à marquage laser à écran tactile de table Tableau tactile | Laser cosmo
    Affichage de la machine à marquage laser à écran tactile de table Tableau tactile | Laser cosmo
    Bonjour à tous. Nous vous montrerons l'apparition de la machine de marquage laser de la fibre de bureau (modèle: Sparrow20).Avec son système informatique à écran tactile intégré et son design compact, il offre aux utilisateurs une prise et utilise des utilisations hors de la boîte.Avec son logiciel facile à utiliser, on peut facilement commencer à augmenter la valeur de leur produit en un instant.Il possède les fonctions de marquage rotatif et le support pendant 360 degrés marquage cylindrique continu de l'intérieur et de l'extérieur des anneaux et des bracelets et d'autres objets cylindriques.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.
  • Machine de marquage laser à fibre de bureau avec système informatique à écran tactile intégré
    Machine de marquage laser à fibre de bureau avec système informatique à écran tactile intégré
    Cette machine de marquage laser à fibre de bureau Sparrow 20 est construite pour les industries à la recherche d'un marquage sans problème, à grande vitesse et profonde pour tous les métaux et certains matériaux non métalliques.Avec son système informatique à écran tactile intégré et son design compact, il offre aux utilisateurs une prise et utilise des utilisations hors de la boîte.Il possède les fonctions de marquage rotatif et le support pendant 360 degrés marquage cylindrique continu de l'intérieur et de l'extérieur des anneaux et des bracelets et d'autres objets cylindriques.S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.

Table Top Touch Screen Fiber Laser Marking Machine

Small in size, big on functionality. The Sparrow20 is a tabletop fiber laser marking machine which fulfils all requirements you need. 

It comes with an easy to use software accessible by a built-in 8-inch touchscreen, external thumb drive, mouse and keyboard that can be connected via USB ports. Sparrow20 offers out of the box, plug-and-play high speed marking. With its easy operation, one can easily start increasing their product's value in an instant.

  • Table Top Touch Screen Fiber Laser Marking Machine Display | Cosmo Laser
    Table Top Touch Screen Fiber Laser Marking Machine Display | Cosmo Laser
    Hello, everyone. We will show you the appearance of the desktop fiber laser marking machine (model: Sparrow20).With its built-in touch screen computer system and compact design,  it offers users an out-of-the-box plug and uses experience.With its easy to use software, one can easily start increasing their product's value in an instant.It owns the rotary marking functions and holder for 360 degrees continuous cylindrical marking of the inside and outside of rings and bangles and other cylindrical objects.Please contact us for more details.
  • Desktop Fiber Laser Marking Machine with Built-in Touch Screen Computer System
    Desktop Fiber Laser Marking Machine with Built-in Touch Screen Computer System
    This desktop fiber laser marking machine Sparrow 20 is built for industries looking for trouble-free, high-speed, and deep marking for all metal and some non-metal materials.With its built-in touch screen computer system and compact design,  it offers users an out-of-the-box plug and uses experience.It owns the rotary marking functions and holder for 360 degrees continuous cylindrical marking of the inside and outside of rings and bangles and other cylindrical objects.Please contact us for more details.